Numériser les archives de C: et Game One
de 1997 à 2002
jetées par Infograme en 2002

au départ

Au moment de la reprise des activités de C: (société de production) et de la chaîne GAME ONE dont ils étaient déjà co-actionnaires, le président désigné par l'actionnaire devenu unique INFOGRAME, décide , pour réduire les coûts de jeter une grande partie des anciennes productions des 2 entités . Patrick Sarréa (dit Jean-Pat) alors encore Directeur des programmes et de l'antenne décide d'alerter les anciens membres de la direction pour récupérer ces bandes pro. Ils en gardera finalement lui même un grand nombre.

Patrick Sarréa

Cléo de C:

Game One 98/2002

l'idée

Numériser de la façon la plus correcte possible ces centaines d'heures de programmes pour réduire les dégradations déjà importantes du temps sur ces bandes.

COMMENT FAIRE ?

Nous avons mis en place une cagnotte après avoir deviser les coûts d'une telle opération (achat d'un lecteur pro, boitiers d'acquisition, disques durs externes... Vous pouvez tous participez à cette cagnotte dont le montant /objectif est de 3000 euros. En 24 heures déjà 5% du montant était récolté sur 2 participants. Si l'ensemble des abonnés au site donne entre21 et 22 euros l'objectif est atteint . Merci

Merci Jean-Pat et bon courage pour tout. Tu as tout notre soutien aujourd’hui et dans le futur. Hâte pour cette nouvelle aventure, ainsi que de découvrir des secrets inédits de ton passé et de celui de G1 !

Gabriel

Machintruc76, premier tipeeur, 🙂 en espérant que les autres suivrons. Quand mes finances me le permettront, j'augmenterai mon tip mensuel. Grand merci à toi pour les archives. Pense a diffuser ton tippee un peu plus, je suis tombé dessus par hasard. bonne soirée

MachinTruc76