Né en 1971, après des études de Lettres et de Langues, Patrick Sarréa débute sa carrière en 1992 comme auteur indépendant (Biographe de LES NULS…).
Il rejoint le groupe CANAL+ en mars 1997 pour lancer la version Espagnole de C : la chaîne cyber. Il prendra ensuite la charge des activités Internet de C : où il participe à la création et la mise en place de la première expérimentation d’Internet via satellite pour CANAL+/CANALSATELLITE. En 1998 il s’occupe de l’autopromotion de la toute nouvelle et première chaîne des jeux vidéo GAME ONE, il y produira de nombreuses émissions et en animera d’autres puis en deviendra le Directeur des Programmes et de l’Antenne en septembre 1999.
En Avril 2002 il rejoint le GROUPE AB où il est responsable de la Coordination des Programmes des Chaînes de Divertissements.

L’OBJET DE L’ASSO :
Promouvoir l’histoire de la télévision thématique Française, l’univers des jeux vidéo et l’histoire des jeux vidéo à la télé mais aussi de soutenir toutes les associations et événements autour des thèmes de l’histoire de la télévision et du jeu vidéo par des opérations de communications sur internet et sur des lieux publics et une chaîne de télévision via Internet.
DANS LES PROJETS À VENIR :
Présence dans des salons, les conventions.
Organisations d’événements , de rencontres et de “masterclass” sur ces thématiques et BIEN SÛR : la chaîne de télé sur le net (twitch et ici même).

Propulsé par HelloAsso

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0